Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFutur super papa gay recherche une future super maman

• Futur super papa gay recherche une future super maman

Posté par ___XXX sur 8 février 2021 à 22:23

Salut à tous.

je relance à nouveau ma recherche de convenance / coparentalité en espérant que cela aboutisse.
    j’ai 38 ans, je vis sur paris, je suis né en France, je travaille et je suis en bonne santé.
    je n’ai pas de critère spécifique, je cherche une personne motivée avec qui j’aurai des affinités.
    il ne s’agit pas simplement de faire un enfant, il s’agit d’un projet de vie et d’un engagement entre 2 personnes.
    Je prends ce projet très à cœur et espère rencontrer la bonne personne pour réaliser ce rêve.

bonne chances à tous.

Anna138 a répondu Connecté(e) il y a 4 années 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    14 mars 2021 à 18:46

Bonjour,
    Je m inscris dans la même démarche que toi puisque je recherche un homme qui souhaite s’inscrire dans un projet de co-parentalité.

Je viens de découvrir ce concept.

Je recherche un homme, stable, équilibré, qui souhaite de préférence être impliqué dans l’éducation d’un enfant

Je suis célibataire, hétéro (j ai bien compris que ça n était pas ton cas ) et travaille dans le domaine juridique.

J’habite dans les Hauts de Seine.

J’ai des origines marocaine et suis de confession musulmane.

Au plaisir de te lire.

• ___XXX

Membre
    24 mars 2021 à 13:16

Bonjour Mourad,

Je suis attentive à ton annonce, je recherche la même chose que toi, je suis d’origine algérienne et je recherche un homme homo de préférence pour concrétiser un projet d’enfants et de complicité entre nous.
    Est ce qu’on peut communiquer de façon ponctuelle car le temps presse pour moi.
    au plaisir de te lire

à bientôt

Lily-djam

• Anna138

Membre
    25 mars 2021 à 11:24

Hello je ne connais pas bien ce site j’aimerais discuter en prive

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)