• Future Maman recherche futur Papa

Posté par ___XXX sur 21 mars 2014 à 13:41

Bonjour,

Jeune francilienne de bientôt 29ans, française née à Paris 14ème d’origine congolaise
    Grande 1m83 pour 80 kg; je suis diplômée d’un master 2 RH et occupe un bon poste en tant que coordinatrice RH.
    Ayant tout accompli, il me manque la maternité… et le mariage ( mais ça je n’y crois pas )
    Je recherche un homme, très grand de préférence, voulant les mêmes choses que moi.
    Accomplir et fonder ma famille, transmettre des valeurs, donner de l’amour, se sentir responsable et garant de la sécurité de mon ou mes enfant(s).
    Je suis disponible pour en parler.
    à Bientôt.
    Zoé

Julien5 a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 11 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    24 mars 2014 à 09:17

Slt, Zoé
    J adorerais être ton homme, j aime beaucoup tes mots ta vision familiale est un paradis et je veux en faire parti. A toute suite, kissssssss

• ___XXX

Membre
    25 mars 2014 à 06:14

Bonjour, dommage que tu ne résides pas dans le 31…

• ___XXX

Membre
    6 août 2014 à 10:54

Bonjour!
    Si je mets des talons compensés, est-ce que ça peut aller?

• ___XXX

Membre
    9 septembre 2014 à 08:57

bonjour zoé,
    votre profil m’interesse , nous avons des interets en commun sur nos recherches, moi aussi d’origine congolaise (residant en france). si votre annonce est toujour d’actualité , je serais ravis de faire votre connaissance pour en discuter.
    a bientot j’espere

• Julien5

Membre
    26 novembre 2014 à 08:54

bonjour zoé

Connectez-vous pour répondre.