Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Future maman Toulouse
-
Future maman Toulouse
Posté par ___XXX sur 15 août 2018 à 16:39Bonjour je souhaiterais trouver un homme qui m’aider à avoir un enfant le temps passe et il sera bientôt trop tard pour moi :/
J’aimerais trouver un homme grand a la peau et au yeux clair .
___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 9 mois 2 Membres · 7 Réponses -
7 Réponses
-
Bonjour, je recherche aussi a devenir parents.
on peut venir echangés en privé.
j’attend ta réponse
Adrien
-
bonjour j’habite également tlse peut t on se rencontrer ???
-
Bonjour Sebtlse
Je n’habite pas Toulouse mais l’IDF, mais je suis intéresse par votre profil. Je vous ai envoyé un message, mais comme vous n’êtes pas inscrit, je vous contact par ce biais comme vous y invitez les "lectrices" de votre profil.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir d’une manière ou d’une autre (flash, ajout à vos favoris). Cordialement. Zeine -
Une façon très judicieuse pour lui de savoir si cela vaut la peine de s’abonner vu le surnombre de profils masculins.
Beau gosse et malin.
-
Bonjour,
Nous sommes en couple, vivant sur Senlis (40’ de paris) avec un désir d’enfant énorme. Nous sommes pas encore abonné sur le site que nous avons découvert par hasard.
Nous sommes sportifs, adorant le voyage et la découverte. Très ouvert d’esprit, nous serons ravis de pouvoir échanger sur notre désir commun de coparentalite.
A très vite.
-
Salut,
Nous sommes de Toulouse et t’avons envoyé un message.
Nous espérons que tu pourras le lire et y répondre.
A bientôt j’espère.
Connectez-vous pour répondre.