Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en BelgiqueGarçon italien de 35 ans pour une copaternité à Bruxelles

• Garçon italien de 35 ans pour une copaternité à Bruxelles

Posté par ___XXX sur 18 octobre 2021 à 01:05

Salut, je suis un garçon de 35 ans, sérieux, gentil, flexible. Je vis en Belgique depuis 5 ans, ma famille vit en Italie.

J’ai un travail, je suis indépendant et j’aime voyager. Je parle 4 langues.

Je suis un garçon gay, mais je peux avoir des relations sexuelles avec une femme dans le but d’avoir un bébé.

J’aimerais rencontrer une fille de mon âge (25/35) qui souhaite activer un projet de vie de coparentalité… dans lequel chacun est responsable de l’enfant de la même manière. 50% et 50% – écrivez-moi si vous êtes intéressé

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 3 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)