Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceGay Maghrebin cherche fille lesbienne pour mariage

• Gay Maghrebin cherche fille lesbienne pour mariage

Posté par Adilo sur 19 avril 2023 à 01:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 33 ans, gay, de confession musulmane et d’origine Marocaine. Je vie en Belgique. Je suis très discret, complétement hors milieu, j’ai une bonne situation professionnelle, je pense être quelqu’un de très doux, gentil, respectueux, ouvert d’esprit, avec un mindset positive et surtout une personne qui aime donner de l’amour et de la tendresse aux gens.

Je me retrouve à un âge où j’ai besoin de stabilité, de me réaliser, en tant qu’homme, mais j’ai finis par comprendre que cette sérénité que je cherche je ne pourrai la trouver que avec une femme qui à la même differance que moi.

J’arrive à un moment de ma vie ou j’ai envie de construire quelque chose de concret de solide sans avoir besoin de lutter contre quoi que ce soit, j’ai juste envie de fonder un foyer, de me consacrer à quelque chose qui vaille vraiment la peine, et que je ne risque pas de regretter plus tard, beaucoup plus tard, quand les remords ne nous laisseront guerre le choix entre tristesse et amertumes. Je recherche une fille lesbienne, asexuelle ou bi entre 25 et 35 ans, musulmane, féminine, qui vie uniquement en Belgique ou en France et surtout qui partage la même conception des choses que moi. Je suis très sérieux dans ma démarche.

Bonne chance à tous. ?

Adilo a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)