-
Géniteur ou futur père
Bonjour à tous ! Je cherche moi aussi un futur père aux alentours (proche) de Bordeaux qui soit célibataire (pas en couple ni homo ni hétéro ) car c’est déjà pas facile de se mettre d’accord sur l’éducation d’un enfant à deux alors à trois… pour me présenter je vais bientôt avoir 38 ans je suis métisse d’origine guadeloupéenne (mais je ne cherche pas de personnes de là bas) j’aimerai un enfant métisse (dans mes rêves ) , je suis grande et ronde parfois discrète solitaire et têtue et qui adore rigoler et les animaux ( j’ai un chat)
Je bosse avec des enfants dans les écoles depuis plus de 15 ans donc j’ai déjà des idées d’éducation.
Dans l’idéal je recherche quelqu’un de pas trop autoritaire de très calme gentil et sérieux qui aime aussi rigoler et les animaux
Attention
Je souhaite que durant les premières années le futur père ne garde cette enfants à son domicile que quelques heure au debut puis 1 journée puis week end ou et vacances. Quand il sera un peu plus grand on pourra voir pour une alternance… cela peut paraître strict mais travaillant dans la petite enfance je pense que c’est la méthode la moins nocive : tout ça sera à voir ensemble en privé.
Je peux aussi voir le profil d’homme qui souhaite juste être géniteur et ne pas avoir à s’impliquer dans la vie du futur enfant. Par contre si cet enfant souhaite rencontrer le géniteur il devra pouvoir le faire de manière à pouvoir faire sa connaissance …Je ne souhaite aucun contact physique pour la procréation tout se fera de manière artisanale
J’espère ne pas vous avoir fait peur avec mes conditions (je suis très sympa mais je sais ce que je veux)
Merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire et peut être à bientôt autour d’un thé ou café !
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.