Site de rencontre pour futurs parentsForumGéniteur en FranceGéniteur pour couple de jeunes femmes

• Géniteur pour couple de jeunes femmes

Posté par Skeudy54 sur 19 mai 2024 à 16:10

Bonjour

Nous sommes un couple ensemble depuis 5 ans, toutes deux la trentaine et nous recherchons un homme sérieux et bienveillant L’ideal serai un grand cheveux foncé et aux yeux clair verts/bleus et surtout en bonne santé ! Si vous êtes intéressé et souhaitez nous aider à réaliser notre projet de vie de fonder une famille, nous sommes ouvertes à la discussion et vous invitons à nous contacter 🙂

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité et votre compréhension 🙂

Skeudy54 a répondu Connecté(e) il y a 3 mois, 2 semaines 9 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • HAdams

Membre
    23 janvier 2025 à 10:24

Bonjour, jeune homme de 30ans , non fumeur , jamais bu d’alcool, bac +5 , 187cm , métis de cheveux noir et yeux marron , n’hésitez pas

• Ghost

Membre
    8 décembre 2024 à 11:44

Bonjour

Je m’appelle Sébastien je mesure 1m75 cheveux brin yeux bleus vert.

Si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message.

Bonne journée à vous

• 1baby0

Membre
    7 décembre 2024 à 11:14

Bonjour,

Franck 185 84 yx bleus

Je suis du 49.

Bonne journée

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
      16 novembre 2025 à 10:11

Bonjour, Franck , on est 2 femmes et on est intéressé. On voudrait discuter avec vous,merci

• 75Father

Membre
    6 décembre 2024 à 10:22

Bonjour,

Avez-vous jeté un œil à mon compte ?

Et vous pouvez me contacter

Cordialement

• Luioupas

Membre
    16 août 2024 à 13:49

Bonsoir , je suis de Nancy et mes proches me considèrent comme une personne saine , un amoureux de la vie et une personne simple. Je suis papa de 4 filles toutes plus belles les unes que les autres. J ai ce que l on nomme de bons gènes que je communique à mes enfants. Je suis divorcé et clean aussi bien physiquement que moralement. Si le cœur et l esprit vous permettent d’accorder du sens à ces quelques mots nous pourrions échanger . Demeurant à vos écoutes , à tes bientôt.

• aurelpa

Membre
    30 juillet 2024 à 10:19

Bonjour.

Je suis Aurélien, 44 ans, papa d’un petit garçon de 7 ans en coparentalité. Je peux être géniteur.

J’ai les cheveux châtain et les yeux marron. je suis prof en histoire de l’Art et designer;

On peut en discuter de vive voix;

A très vite.

• Alej21

Membre
    18 juin 2024 à 07:52

Bonjour je suis un homme au yeux bleus cheveux châtains , je mesure 1.70 et pratique une activité sportive régulière . Je recherche une génitrice avec un suivi régulier du parcours de l’enfant (toutefois sans m’impliquer dans votre bonheur à toutes les deux )

Au plaisir de vous lire

A.

Connectez-vous pour répondre.