• Grande envie de maternité

Posté par ___XXX sur 3 mars 2020 à 07:50

Bonjour, je suis une femme de 35 ans , je suis black, j habite Bruxelles et j y travaille. J aimerai rencontré un homme intéressé par un projet de coparentalité.
    Bien à vous

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 11 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Robinho

Membre
    9 mars 2020 à 12:30

Bjr moi je suis de Lille près de Mouscron jai aussi en projet d’avoir des enfants

• ___XXX

Membre
    21 mars 2020 à 10:45

Je suis un homme d’origine africain qui cherche à avoir un enfant avec une femme sérieuse et sensé .je suis sur Paris mais peut me déplacer si c’est du sérieux

• ___XXX

Membre
    23 avril 2020 à 21:30

Je suis aussi un jeune homme africain vivant sur Bruxelles avec le même projet. J’aimerai rencontrer une femme sérieuse pour créer la vie et surtout s’en occuper avec le plus grand amour. Je suis déterminé à sauter le pas. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la même longueur d’onde.
    Merci

• Black11

Membre
    19 mai 2020 à 05:21

je suis partant au cas où vous n’avez pas encore trouvé

• Fresnel

Membre
    29 avril 2021 à 13:32

Bonjour Lyse !
    Suite à la lecture de votre annonce, j’ose vous ecrireafin de se faire connaissance.
    Je suis bien intéressé à votre annonce.
    En attente de vous lire .

• Aghilase

Membre
    26 août 2021 à 23:07

Bonjour,
    Je suis un homme de 58 ans, originaire de l’afrique du nord, je suis interessé par votre onnonce.
    peut-ont communiqué sur ça ?

• ___XXX

Membre
    31 décembre 2021 à 10:41

Coucou Lyse, je suis partant pour t’aider, tu peux me contacter. Bonne journée.

Connectez-vous pour répondre.