-
H cherche co maman paca ou autres régions
Bonsoir
suis un homme célibataire bisex totalement hors milieu discret et ne mélangeant pas ma vie perso à ma vie professionnelle stable dans ma vie sentimentale travaillant beaucoup sympa cool aimant rire et bien dans mes basket adorant voyager , partir
Stable dans mon métier j ai toujours eu envie d’avoir un enfant
Je ne recherche pas de femme ou de vie commune etc je souhaite garder mon indépendance qui est l essentielle de ma vie
Par contre j ai envie de partager mes moments libres, voir pourquoi pas garde partager d’un enfant pour l éduquer dans le meilleur cas et m’occuper et avoir une place de père
je ne souhaite pas une femme désirant avoir un enfant seule, je recherche pour l équilibre de l enfant donc qu’il est une maman et un papa
Je suis dans la région paca, mais ouvert à d’autres régions aussi la distance n est pas un problème pour moi
Je souhaite participer activement de la conception à l ‘arrivée du bébé, je souhaite faire tout ce rôle qu’on appelle UN PERE
Je recherche une jeune femme ou femme entre 25 et 40 maxi cool sympa entretenue et souhaitant le rester ! de préférence comme moi avec des yeux verts ou noisette mais bon cela n est qu’ un détail mais aime les personnes avec un beau regard et de belle expression
en espérant avoir plus ou moins tout du moins presque tout sur moi n’hésitez pas à ma contacter et faisons connaissance dans la totale transparence etc hors mensonge hors mauvais esprit et sachant ce qu elle veut surtout pour sa vie celle de son enfant et aussi celle du pere
A bientôt
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.