Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceH cherche F, Coparentalité sur Sarreguemines ou Saint-Avold

• H cherche F, Coparentalité sur Sarreguemines ou Saint-Avold

Posté par Greywolf sur 3 juin 2021 à 15:14

Bonjour. Je suis un homme de 39 ans, Canadien mais habitant en France depuis 2003, hétérosexuel, cherchant une femme désireuse de partager un projet de coparentalité, préférablement dans le secteur de Sarreguemines (domicile) ou Saint-Avold (travail). Ou à la limite, du côté de Strasbourg. (ou mon travail m’emmène occasionnellement.)

Je suis caucasien, aux cheveux noirs et aux yeux pers (entre bleu et vert) 1m74, 70 kilos, de corpulence mince à normale.

Génétique : Québécois (Français, Irlandais, Amérindien)

Je suis Intellectuel, athlétique, possédant aussi des talents artistiques, j’ai une bonne santé générale, personne ne me donne jamais mon âge, je suis non fumeur, je boit rarement de l’alcool, je suis quelqu’un ayant l’esprit ouvert et un fort instinct paternel.

J’ai élevé mon jeune frère, aidant ma mère monoparentale. J’ai aussi des liens forts avec deux petites nièces/filleules. J’aime éduquer les enfants, jouer avec eux, leur faire découvrir le monde, les guider, les protéger. Je suis un père, mais, sans enfants.

J’ai connu les nombreux échecs amoureux de ma mère, été témoins de ceux de mes cousines, et tout ça m’a conforté dans l’idée que faire un enfant avec quelqu’un qui désire réellement être parent, sans risques de conflits amoureux, est une solution logique au monde actuel.

Pour ma part, incorrigible romantique, j’ai quitté mon Canada natal et traversé l’océan Atlantique pour rejoindre celle qui est mon épouse depuis bientôt 18 ans.
    Malheureusement, le sort à voulu qu’elle ne puisse pas me donner d’enfants, me brisant le cœur mais pas l’amour que je lui porte.

J’ai tenté de m’y résigner, mais mon désir de paternité n’a fait que grandir, et c’est pourquoi je cherche aujourd’hui une femme qui serait elle aussi désireuse d’être mère, dans une optique de vrai coparentalité.

Partagé entre la pression de mon horloge biologique et la rationalité de faire un bon choix pour le bonheur de ce futur enfant , je suis ouvert à la discussion, contactez moi.

Merci.

Greywolf a répondu Connecté(e) il y a 3 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.