• Haute Savoie / Suisse

Posté par phil74 sur 20 juin 2018 à 18:18

Célibataire depuis 2 ans j’ai vécu plusieurs années en couple (femme et homme) . Après avoir bien profiter de la vie (sorties , voyages…), étant stable dans ma vie sociale et professionnelle je souhaite élever un enfant. Je réside à Thonon en Haute Savoie.

Je suis d’un tempérament calme , réfléchi , avec de l’humour, j’ai le sens du compromis. J’ai un bon contact avec les touts petits enfants et avec les plus grands car c’est un peu mon métier…

Louis Pauwels écrivait dans son livre "Ce que je crois" : "L’enfance trouve son paradis dans l’instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur."

Vérifions ensemble, sans mésestimer les difficultés, cette affirmation de Pauwels ….

Voilà quelques mots pour vous donner envie , je l’espère, de faire ma connaissance. N’hésitez pas à me contacter je vous répondrai avec grand plaisir.

Gérald

phil74 a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 3 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    20 juillet 2018 à 18:06

bonjour apres avoir egalement ete en couple (homme et femme egalement) je desire egalement concretisee mon desir d enant nous pourrions peut etre en discuter

• phil74

Membre
    22 août 2018 à 19:53

avec plaisir Maya , je vous ai adressé un message privé .
    Amicalement
    Gérald

Connectez-vous pour répondre.