-
Homme cherche femme pour co-parentalité IDF
Salut j’ai 30 ans je suis gay viril et discret, avec une situation amoureuse très compliquée (au moins le décor est posé lol)
J’ai un désir d’enfant depuis très longtemps, mais j’attendais d’être prêt socialement/financièrement.
Je suis indépendant, la famille vie à Marseille, et moi ici, donc assez libre.
Je cherche une coparentalité avec une femme lesbienne ou hétérosexuelle, ayant moi même 30 ans, jusqu’à 35 ans me semble bien (question de génération).
Ne pouvant pas avoir de projet de vie assumée avec mon copain et d’enfant, c’est la bonne solution.
Je souhaite quelqu’un d’ouverte et tolérante, indépendante socialement et financièrement.
Le plus important pour moi est l’honnête et le dialogue, on a la "chance" de pouvoir construire ce projet en dehors d’une relation amoureuse, et donc des problèmes lol, il est donc important de parler de tout et des souhaits de chacun, sans que l’un ou l’autre impose sa vision (sinon autant faire un enfant seul ou adopter).
J’ai une préférence pour une femme célibataire plutôt qu’un couple, je ne souhaite pas forcément afficher la coparentalité avec deux mamans sachant qu’en cas de séparation, une seule restera pas mère…
Voila j’attends vos messages, si jamais pas de compte payant mon mail ***arobase hotmail point fr
Connectez-vous pour répondre.