Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceHomme chercher Co Parentalite à Paris

• Homme chercher Co Parentalite à Paris

Posté par Trice20 sur 8 juillet 2024 à 08:56

Bonjour,

J’ai 43 ans, psychologue et psychanalyste en libéral et à l’hôpital publique (Psychiatrie Adulte) Je suis également producteur de musiques électroniques.

Je cherche une coparentalite avec une femme qui a bien mûri son projet de coparentalite avec qui nous pourrions échanger sur nos valeur profonde, être amis serait un grand plus, pour construire cette coparentalite sur le mode d’une garde alternée. Les premiers mois sont très importants pour moi et donc à discuter.

Si vous souhaitez en discutez n’hésitez pas à me contacter.

Bien à vous

Patrice

Trice20 a répondu Connecté(e) il y a 3 mois, 2 semaines 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • EmilieH

Membre
    9 juillet 2024 à 08:58

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et d’après votre post, je pense que nous avons des points communs. J’aimerais beaucoup échanger avec vous dans un premier temps pour apprendre à mieux se connaître, qu’en dîtes-vous?

• onassise

Membre
    21 juillet 2024 à 10:48

Je souhaite fonder un foyer avec un homme instruite et gentil car je suis une personne calme et sincère. Merci de me contacter si mon profil vous plait

• Adem2000

Membre
      23 juillet 2024 à 08:41

Slt envoyer moi un msg 😊

Connectez-vous pour répondre.