Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francehomme gay cherche une coparentalité : sud gard :

• homme gay cherche une coparentalité : sud gard :

Posté par ___XXX sur 5 mars 2017 à 03:28

Bonjour je cherche une coparentalité. avec un couple de lesbien ou une femme seule pour faire ensemble cet enfant , dans un projet de coparentalité bien sur , il pourra vivre avec sont père et avec sa mère cela me semble idéale .

le projet consiste a faire un enfant ensemble ( pour les modalités techniques on verra ), partagé l’éducation, les bons et les mauvais moments.

Je reste en attente de vos messages ….

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 8 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    10 mars 2017 à 09:42

Bonjour,

Je suis touchée par ton annonce et mon rêve est de devenir maman

Alors si tu souhaites faire plus amples connaissances n’hésites pas.

A bientôt

• ___XXX

Membre
    22 mars 2017 à 05:50

Bonjour jojo30,
    J’ai lu votre annonce et je partage les même convictions que vous,
    Je suis en couple avec une femme et mon désire d’avoir un enfant et est devenu bien trop fort.
    Je me suis tourné vers ce site car j’aimerai évitée l’insémination artificielle car pour moi il est impossible que mon futur enfant grandisse sans connaître son ou même ces papas.
    Il est important pour moi ou même pour l’enfant qu’il est une figure masculine dans sa vie…
    Je ne dit pas qu’un enfant serait malheureux avec seulement deux mamans mais je trouve qu’il est important quil sache d’où il vient
    Si vous êtes d’accord nous pouvons prendre un premier contact pour pouvoir continuer cette conversation

Connectez-vous pour répondre.