-
Homme sur paris cherche maman.
Bonjour
Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer LA femme avec qui je souhaitais fonder une famille… Et le temps passe, mon désir d’avoir un enfant est à son apogée…. Ahhh un p’tit bout de chou! pouvoir le cooconner durant les premières de sa vie… l’aider à affronter ses premières quenottes qui poussent… le relever lorsqu’il s’essaiera à ses premiers pas… le consoler lors de sa 1ere chute a bicyclette… lui apprendre toutes les choses nécessaires pour affronter la vie… son premier chagrin d’amour… l’entendre me dire "j’veux plus que tu viennes devant le lycée c’est trop la honte!…" (quoique j’suis pas sur d’avoir envie d’entendre ça ..lol)… l’aider à grandir pour qu’il puisse un jour voler de ses propres ailes…
Célibataire, stable financièrement, je précise bien que je ne veux pas être un papa "1 We sur 2" mais plutôt une garde partagée 50/50 car je veux le voir grandir et lui donner mon amour au quotidien tout comme sa maman
Dans l’attente du plus beau jour de ma vie, si une future maman veut faire plus ample connaissance afin d’accomplir ce projet merveilleux avec moi, qu’elle n’hésite pas à me contacter.(pour plus d’infos voir mon profil)
Connectez-vous pour répondre.