Bonjour!
Ton horloge, contrairement à celle des femmes, n’est pas biologique, mais sociale! Les gens, en France, ont tendence à penser que passé 60 ans, un homme ne devrait pas avoir un enfant; soit disant parce qu’il ne le verait pas grandir! Stupidités! Avec une espérance de vie de 78 ans, cela donne le temps à l’enfant d’atteindre sa majorité.
J’ajoute que la mère sera forcément jeune et l’enfant aura beaucoup plus vite son héritage!
Puisque tu sembles avoir les moyens financiers, pourquoi ne te tournes-tu pas vers l’étranger, dans des pays où se marier avec un homme plus vieux (qu’il soit riche ou pauvre!) est considéré comme totalement normal? Tu auras l’enfant ET la mère, à domicile en plus! Je signale que ces filles, dans leur propre pays peuvent se marier avec des vieux.
Ca me fait penser aux agriculteurs de "L’amour est dans le pré" sur M6 en ce moment, où des hommes avec des moyens financiers leur permettant d’avoir une fille jeune vont perdre leur temps avec des filles âgées (parce qu’elles habitent en France) alors qu’ils désirent ardemment avoir une descendance!
C’est dommage que même dans le fort besoin certaines personnes n’arrivvent pas à aggrandir leur vision du monde pour la leur rendre plus favorable! Dans 5 ans, si je ne suis pas père c’est ce que je ferais! Il n’y a aucune raison que je me prive de quelque chose d’important sous prétexte que certains vont jaser ou faire la grimace, ils ne vont quand même pas vivre ma vie à ma place quand même!