Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Franceinformations, témoignages… envie de donner la vie !

• informations, témoignages… envie de donner la vie !

Posté par ___XXX sur 1 avril 2013 à 11:50

Bonjour,

Je suis un jeune femme célibataire de 24 ans, ayant subi une IVG forcé, lorsque j’avais 17 ans.
    Depuis, je ressens un vide que rien ne comble. Je m’interroge depuis plusieurs années sur mon désir d’enfant.
    J’aimerai éviter si possible de priver mon enfant d’un père cependant tout les hommes que je rencontre ne veulent pas d’enfants ou du moins pas avant la trentaine. Commençant à perde confiance et patience dans l’avenir, je commence à penser au don de sperme ou à la co-parentalité…
    Je veux bien entendu être sûr de mon choix et bien sûr être en mesure d’accueillir cet enfant au mieux, c’est pourquoi je prends le temps d’y réfléchir ainsi que d’analyser toutes les options possibles.
    Ce forum m’a paru le meilleur moyen de pouvoir échanger que ce soit avec des femmes dans mon cas, ou avec des hommes qui souhaite donner la vie.

Merci de votre lecture.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 9 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    11 avril 2013 à 17:45

Bonjour ,

Je suis à peu pret dans la même situation que toi j’ai 24 ans et j’ai du subir une ivg en janvier car mon ami de l’époque n’envisageait pas un enfant maintenant seulement ce désire moi je l’ai depuis toujours !!

Je recherche actuellement un père pour une coparentalité ou un don de sperme et je ne sais pas ou tu en est dans tes recherche mais peut etre pourions nous échanger afin de suivre notre projet de devenir mère !

A bientot

• ___XXX

Membre
    18 mai 2013 à 20:38

certaines personnes sont faites pour avoir un enfant et le savent depuis toujours, d’autre n’ont pas ce besoin. pour ma part ça me travaille aussi bien que je n’ais pas la chance de pouvoir donner la vie comme vous mesdames

• lolo73

Membre
    22 mai 2013 à 15:55

moi je suis un homme de 40 ans et je ne trouve pas de co maman ….

Connectez-vous pour répondre.