‹ Forum
Co-parentalité en France

je cherche co-papa nord est!!!

jeune femme desir avoir un bb …. je ne suis pas contre le metissage bien au contraire jaimerai beaucoup que mn enfant ai des genes de papa antillais… a bientot

2 réponses

___XXX 14 août 2016

bonjour , je suis antillais et j’habite en région parisienne ,votre annonce m’a interpelle .
si vous souhaitez un contacte ,n’hésitez pas a me laisse un message .
merci a très bientôt .

___XXX 24 juillet 2013

Si je peux me permettre pourquoi ne pas envisager ce projet à deux en couple.
Perso si j’envisage un don, c’est parce que je ne peux pas l’envisager dans mon couple.
Désolé pour cette induscrétion, mais je débute dans mon projet de co-parentalité
je cherche des réponses.

Merci

Répondre