• Je cherche un futur papa :)

Posté par Luce81 sur 11 mai 2020 à 08:25

Bonjour, je suis une femme de 38 ans, de nationalité italienne et vivant en Suisse depuis 10 ans.
    Je suis indépendante et je travaille en tant que coach. Je souhaite démarrer un projet de co-parentalité avec quelqu’un qui soit sérieux, honnête et engagé dans le rôle de papa. Je suis une femme sérieuse, responsable et bienveillante. Je suis orienté vers la parentalité consciente et je suis déterminée à être une maman à l’écoute, chaleureuse et soutenante pour notre bébé. Si vous êtes à la recherche d’une maman pour votre bébé, n’hésitez pas à me contacter.

Luce81 a répondu Connecté(e) il y a 8 mois 8 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • Norbert7

Membre
    2 juin 2020 à 22:47

Bonjour,
    N’ayant pas trouver la femme idéale et 40ans aujourd’hui, ke désire avoir un enfant en coparentalité, sérieux et besoin de m’engager, a bientôt pour un premier contact,
    Norbert.

• ___XXX

Membre
    7 juillet 2020 à 21:34

bonjour j’aimerai devenir papa avant qu’il ne soit trop tard je reste a votre disposition pour toute information 🙂 ou question sur le pourquoi je cherche a vouloir un enfant.

• ha1205m

Membre
    9 août 2020 à 07:52

Bonjour,
    Homme 37ans de Genève et Je veux bien être papa et partager ce plaisir avec une femme sérieuse responsable.

• ___XXX

Membre
    11 août 2020 à 22:23

Je suis prêt à être le papa de votre enfant

• Luce81

Membre
    28 octobre 2020 à 17:47

Bonjour à tous.
    Si vous êtes toujours à la recherche et toujours intéressés à mieux me connaître, Pourriez-vous m’écrire par message privé ?

Merci beaucoup, je me réjouis de vous lire 🙂

• ___XXX

Membre
    10 novembre 2020 à 14:35

Bonjour jeune homme recherche à redevenir papa une second fois . Très bien dans ma peau en pleine de mes formes actif dans la vie de tous les jours je me proposes pour votre futur enfant si vous le désirez .

• Luc

Membre
    25 juin 2021 à 06:48

Bonjour,