‹ Forum
Co-parentalité en Suisse

je ne veux pas vie de couple juste une coparentalité

Bonjour à toi
J’ai un fils de 17 ans et je souhaiterais avoir un autre enfant mais je ne veux pas vie de couple juste une coparentalité . Si tu partages mes idées bienvenue à toi pour échanger et en discuter

3 réponses

___XXX 22 février 2019

Bonsoir "Ossa",

Je viens de découvrir ce site et votre annonce, à l’approche de la quarantaine, mon fort désire d’enfants étant resté inassouvis, je m’intéresse à la solution de la coparentalité.

Je suis une personne simple, facile à vivre et j’adore évidemment les enfants…
Je vis dans la région d’Aigle et je suis Valaisan d’origine.

Il s’agit d’une de mes toutes premières demandes de ce genre, j’espère pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir en savoir un peu plus et s’il y a feeling et une vision commune de la coparentalité, pourquoi pas ce rencontrer pour en parler sans tabous.

Bonne soirée

Guliver0 14 novembre 2018

Bonjour sa va

zidine 16 août 2018

Bonjour , est il possible de faire connaissance

Répondre