Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJe recherche un papa hétéro (sans enfant si possible)

• Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible)

Posté par ___XXX sur 16 février 2022 à 08:33

Bonjour,
    Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité, pas seulement un don de sperme. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel!!
    Je suis Guadeloupéenne, de caractère joviale, accueillante, créative et dynamique. Je travaille à mon compte depuis plus de 15 ans.
    Je vis sans la télé. Je suis consom’acteur plus que consommateur. Je suis jeux en bois, jeux de société plus que jeux vidéo ….
    Je suis sur ma dernière ligne droite! mes examens sont faits!
    j’espère trouver sous peu un papa pour mettre en place cette co-parentalité. Discutons pour voir ce qui est possible de mettre en oeuvre.
    un grand merci à vous

Paparico a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 7 mois 6 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • ___XXX

Membre
    21 octobre 2019 à 13:09

Bonjour, étant hétéro, célibataire et sans enfants, j’aurais aimé en apprendre plus sur vous (région, tranche d’age) moi aussi étant dans le désir d’ enfants, peut etre a bientot

• ___XXX

Membre
    25 octobre 2019 à 00:21

Bonjour! Je suis intéressé par votre annonce. Pouvons nous en discuter en privée?

• clem15

Membre
    27 octobre 2019 à 16:01

Bonjour,
    Je désire comme vous concrétiser mon rêve d’enfant. Etant hétéro, célibataire sans enfant, je serais ravis d’échanger avec vous sur les points à affiner, et surtout qui peuvent vous rassurer!
    Bien à vous..

• Papa

Membre
    27 octobre 2019 à 20:35

Bonjour
    Je suis intéressé pour en savoir plus sur toi ton projet t’es attentes pour le père et tes valeurs
    A bientôt
    Jean

• ___XXX

Membre
    12 novembre 2019 à 14:53

Bonjour,
    je ne sais pas comment répondre aux personnes qui me contactent. est-ce quelqu’un peut m’aider? Merci beaucoup 🙂

• Sozinho

Membre
    24 février 2022 à 22:57

Bonjour MLaure,
    Je suis à la recherche d’une parentalité ou co-parentalité. Si mon Profil vous intéresse, contactez moi.

• Drognost

Membre
    6 mars 2022 à 23:25

Bonjour MLaure,

Je serai ravi d’échanger avec vous. Je suis de la région parisienne et cadre actif.

• Paparico

Membre
    28 avril 2022 à 23:01

Bonjour MLaure
    Je suis papa de 2 jeunes garçons et j’ai les rechercjes que toi.
    N’hésites pas à me contacter si tu es toujours dans ta recherche.
    À bientôt j’espère.
    Éric

Connectez-vous pour répondre.