• Je souhaite devenir maman

Posté par jdkjdk sur 15 avril 2024 à 16:08

J’ai 41ans, situation stable et je travaille sur paris dans la tech.
    je suis orientée lesbienne, je veux surtout devenir maman et partager cette parentalité avec un homme de toute orientation mais de préférence gay.
    Au plaisir d’échanger !

jdkjdk a répondu Connecté(e) il y a 7 mois, 2 semaines 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Europe

Membre
    19 avril 2024 à 18:30

Bonjour,

Si tu veux être maman, je suis prêt à te donner mon sperme.
    Je suis un homme grand brun et en bonne santé

• Ruben27

Membre
    22 avril 2024 à 10:11

Bonjour, nous formons un couple homo depuis 5 ans et souhaitons fonder une famille. Ne pouvant pas biologiquement en avoir un, nous avons choisi la coparentalité pour enfin découvrir les joies d’un enfant. Nous habitons en normandie. Si votre annonce est toujours d’actualité, n"hésitez pas à revenir vers nous. 🙂

• aurelpa

Membre
    31 juillet 2024 à 10:04

Bonjour.

Je suis Aurélien en couple avec Mathieu depuis 15 ans. Nous sommes papa d’un petit garçon de 7 ans. Je pense que la vie est plus facile à deux. Nous habitons à Pantin.

Nous pourrions nous rencontrer autour d’un verre et en discuter?

à très vite.

• Flo_Fim

Membre
    10 août 2024 à 10:11

Bonjour, je suis intéressé par votre annonce de coparentalité, au plaisir de faire plus ample connaissance et de discuter ensemble de tout ça.

Bonne journée !

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)