Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJe veux être un papa comblé et m’occuper de l’enfant

• Je veux être un papa comblé et m’occuper de l’enfant

Posté par ___XXX sur 11 décembre 2016 à 15:07

Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames,

Je sais que j’ai laissé le temps courir……et que les années ont défilées à une vitesse grand V
    Aujourd’hui, je souhaite de tout cœur " être un papa comblé et m’occuper de l’enfant " J’aimerai trouver la future maman ( qu’elle soit blonde ou brune….) Avoir la tête sur ses épaules, que mon âge ne soit pas un obstacle. Je suis un homme sain de corps et d’esprit. Je suis en forme. Que la maman soit domiciliée près de chez moi dans l’Héraut le 34 ou le Minervois le 11 ( et la coparentalité peut être en vie commune ou séparée ) c’est un sujet à discuter….
    Si vous avez une ou (des) question (s) à me poser n’hésitez pas, future maman. Nous sommes là pour devenir Parent et donner Naissance à notre Enfant et, lui donner une bonne Education. Et pourquoi pas avoir une de famille?
    Mesdemoiselles, Mesdames, à vos claviers pour avancer dans notre démarche de Coparentalité.
    Cricri34 vous attend, à bientôt!

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.