• Jeune black cherche papa et ami

Posté par ___XXX sur 19 juin 2015 à 20:41

Bonjour, je suis une jeune femme originaire d afrique de l ouest vivant en france depuis plusieurs années.
    jai 30 ans et je suis tres grande 1m83 recherche un homme pour coparentalité dans la region centre , region parisienne.
    Je suis disponible pour discuter.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 5 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    27 juin 2015 à 21:20

Bonjour,
    Ma femme et moi vivons en couple depuis 6 ans. Nous n’avons pas pu donner naissance à un ou des enfants car nous nous sommes rencontrés tardivement. C’est avec plaisir que nous souhaiterions vous connaître un peu plus.

Bonne soirée

Pierre

• ___XXX

Membre
    8 octobre 2015 à 11:01

Bonjour,

C’est avec intérêt que j’ai lu ton annonce.
    Je suis black (voir fiche) et je peux te venir en aide.
    Fait moi signe si ton projet est toujours d’actualité.

Cordialement.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)