Site de rencontre pour futurs parentsForumGéniteur en FranceJeune couple de femme recherche géniteur

• Jeune couple de femme recherche géniteur

Posté par ___XXX sur 26 juin 2023 à 19:59

Nous sommes un jeune couple de femmes, et nous recherchons un géniteur dans le but de concrétiser notre projet bébé.
    Nous cherchons bien un homme prêt à faire un don de sperme de manière artisanale, et non pas un papa.
    N’hésitez pas à nous contacter! 🙂

Poulain a répondu Connecté(e) il y a 6 mois, 3 semaines 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Newgate

Membre
    24 août 2023 à 11:21

Bonjour ! Avez vous déjà trouvé votre donneur ? Sinon je vous propose d’échanger un peu.
    Je m’appelle Édouard et j’ai 25 ans je suis déjà donneur depuis 2 ans et ce, principalement pour des raison philosophiques, si vous le souhaitez nous pouvons échanger par SMS ou s’appeler directement en visio. À vous de voir, je vous souhaite une excellente journée.

• Prof91

Membre
    24 août 2023 à 23:16

Bonjour mesdames, je veux bien vous aider à concrétiser votre projet d’enfant. Cordialement.

• SmilePP

Membre
    2 septembre 2023 à 10:34

Bonjour à vous deux,

Votre announce m’intéresse beaucoup, avec deux mamans dit deux papas, nos petits vont avoir beaucoup d’amour et protections.

Avec mon copains, on a eu des chances d’avoir des bons santé, de bon éducation, et petit réussisse carrière. Ce sont les avantages qu’on veulent partager avec nos petits.

Pour plus d’info, on peux organiser un verre pour échanger, ravis de vous rencontrer.

Bonne journée à vous deux

Bruno et Eric

• kennyy

Membre
    30 septembre 2023 à 10:58

Bonjour je peux vous aider si vous etes toujours a la recherche

• Poulain

Membre
    19 avril 2024 à 09:40

Salut
    Moi je suis ici pour vous donner la chance de toucher à votre rêve.
    J’ai moi même de enfants 5.
    Trop vieux pour en élever de nouveau.
    Mais en pleine forme pour vous donner la chance de toucher a votre rêve.futur maman je vous embrasse
    Jp

Connectez-vous pour répondre.