Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJeune F hétéro cherche jeune H hétéro pour co-parentalité

• Jeune F hétéro cherche jeune H hétéro pour co-parentalité

Posté par ___XXX sur 2 juillet 2016 à 18:34

Bonjour/Bonsoir,
    Cela fait plusieurs mois que je stagne dans ma recherche alors ceci est une dernière tentative…
    Si votre profil est en cohésion avec mes "critères" de recherche (c’est-à-dire que vous êtes : hétérosexuel, célibataire et sans enfant) et que vous êtes intéressé par le mien, je vous invite donc à me contacter par mail à cette adresse : ***@laposte.net (en m’indiquant votre pseudo svp).

/! Sachant que mon abonnement au site se termine ce Dimanche 4 septembre 2016 /!

En gardant l’espoir de trouver LA personne avec qui je pourrais très prochainement partager le bonheur d’être parent. Je précise que la distance ne met aucun frein à mes désirs et que je serais prête à envisager un déplacement géographique (France entière), si seulement cette personne est tout aussi motivée, fiable, sincère et avec des principes, tout comme moi. Vous remerciant d’avance et au plaisir de faire connaissance, voir, une concrétisation de ce beau projet… Être enfin maman, devenir parent ensemble et avoir un amour commun !

/! Pas sérieux s’abstenir car je n’ai pas de temps à perdre /!

Cordialités, Amandine.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.