Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJeune Femme 20 ans recherche Co-papa

• Jeune Femme 20 ans recherche Co-papa

Posté par Luna000 sur 20 juin 2014 à 10:47

Bonjour à tous, je me présente, Luna000, qui n’est bien sur pas mon vrai prénom
    Je suis une inscrite toute récente sur ce site (le 15 de ce mois il me semble), je n’ai donc pas encore pris d’engagement payant avec le site, je voulait tout d’abord voir un peu comment sa marche, et si les gens sont satisfaits par leurs réponses
    Je suis jeune, mais relativement mûre pour mon âge,
    je suis très sérieuse, ainsi que je ne boit pas, ne fume pas. Je pense que vouloir un bébé est une envie, un désir fort et que pour cela il n’y à pas d’âge. Ce désir est là ou ne l’est pas, point.
    Vous pourrez aisément trouver mon profil et le consulter, mais pour ce qui est de me parler par messages sa va être un peu plus dur ^^ j’en suis désolée, mais peut être bientôt quand je prendrait un abonnement
    Je tient tout de même à m’excuser auprès des personnes qui m’en ont déjà envoyés, je les remercie, même si je n’ai pas pu accéder à leurs écrits.

Biz à tous

Luna000 a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 5 mois 3 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • ___XXX

Membre
    24 juin 2014 à 19:59

Bonsoir

Je t’es envoyer un mp, j’espère que tu pourra les lire bientôt.

Bonne recherche et bon courage

Superpapa

• Dav75

Membre
    25 juin 2014 à 10:16

Bonjour, je suis intéressé par ton message et serais ravi de pouvoir t’aider dans le but de réaliser ton rêve. Souhaite-tu qu’on en discute et qu’on fasse connaissance ?

• Luna000

Membre
    27 juin 2014 à 09:19

Re Bonjour tout le monde

Merci à toi superpapa2 de me répondre, j’ai effectivement reçu ton message, et je m’en réjouit, je ne peut cependant pas encore le lire. Bientôt j’espère!

à toi aussi Dav75 merci ! .Je n’ai eu encore qu’un aperçu de ton profil, qui doit être en cours de validité peut être, mais j’ai déjà apprécié ce que j’y ai lu, et j’aimerais bien qu’on fasse connaissance oui
    A très vite!

• ___XXX

Membre
    28 juin 2014 à 14:20

Bonjour je souhaite si tu veut bien un échange. Je souhaite de tous mon cœur être papa dans la confiance et dans le même sentiment que moi, être parent.
    Hésite pas à me contacter, passe une bonne soirée.

• ___XXX

Membre
    29 juin 2014 à 11:26

Coucou,

On est très loin tous les 2…
    Mais sinon je trouve que tu as un excellent profil
    Bon courage dans ta démarche

• ___XXX

Membre
    3 juillet 2014 à 17:11

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et aimerais beaucoup échanger avec vous sur ce projet que nous avons en commun.
    N’hésitez pas à revenir vers moi des que vous en aurez la possibilité.

Bien cordialement,

Bzel.

• ___XXX

Membre
    7 juillet 2014 à 07:12

Bonjour!
    Vous êtes probablement motivée pour avoir un enfant, mais pas sur internet…! Si c’était le cas, ce site est le vrai site le moins cher qui existe en France (10€/mois!). Il ne faut pas le confondre avec les faux sites qui ne sont que des sites publicitaires pour envoyer du spam. Il ne suffit pas de dire "je suis motivée" pour être motivée, encore faut-il donner des éléments qui soit crédibles!

• ___XXX

Membre
    9 juillet 2014 à 08:22

Bonjour
    Je serais ravis de vous aidez et de vous faire partager mes expériences de donneur.
    J’ai à te de pouvoir en discuter avec vous .
    Je vous ais laisser des messages j’espère que vous les lire des. Le plus vite possible.
    A bientôt.
    Mixou

• Luna000

Membre
    11 juillet 2014 à 21:56

Bonsoir,

Je tient à te remercier Theo86, ton message me fait plaisir, et j’aime bien ton message de profil
    Je serais très contente de parler plus avec toi ! A vrai dire, j’ai beau est sur ce site, j’ai l’impression que je ne trouverais pas ce que je cherche, et ces petits messages redonnent du courage Merci vraiment!

Bises,
    et a très bientôt j’espère

Connectez-vous pour répondre.