‹ Forum
Co-parentalité en France

jeune femme cherche un papa

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans. Après avoir longtemps réfléchis, j’ai envie d’être maman. Pas envie d’être en couple attendre beaucoup d’années de couple pour avoir la chance d’en avoir un !
Donc voilà je me lance. vous pouvez me contacter si ça vous intéresse..

5 réponses

___XXX 13 août 2015

Bonjour Hoa,

Le mieux serait de discuter de ton projet autour d’un verre…
Fais moi signe,
Christophe

___XXX 13 juillet 2015

slt je suis interesser je peut des maintenant

___XXX 23 janvier 2015

Bonjour HOA
Je te souhaite tout le meilleur pour 2015.
Je suis intéressé par ton annonce car Cie toi mon bonheur serai papa.
mon pseudo c’est anro8. Faisons connaissance afin d’envisager ou pas cette merveilleuse aventure.

___XXX 22 janvier 2015

Bonjour,
Tu es de quelle région?
A te lire ERIC

___XXX 22 janvier 2015

Bonjour,
Tu es de quelle région?
A te lire ERIC

Répondre