je suis célibataire et souhaite avoir des enfants depuis longtemps j’aimerais discuter avec des hommes ayant le méme désir et de la méme région
15 réponses
bonjour, si mon profil vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus sur mon envie d être papa, n’hésitez pas a ma contacter. Au plaisir de vous lire.
Bonjour à tous !
Je viens de m’inscrire je suis déjà maman d’un enfant mais je désire un autre enfant depuis fort longtemps mais étant seule pas évident…
Je suis en couple sans enfant.on pe pas en âvoir nous ..je voudrai donc des énfant ..c’est plus fort k moi ..ça me tiens bcp â coeur
Bonsoir,
Je suis intéressé par ton annonce, je pense que nos recherches concordent. de plus on est proche, j’habite Grenoble.
Bonjour
Je souhaite être papa en coparentalité
si mon profil te plait nous pourrions en discuter
toujours en recherche
SALUT, JE SUIS CELIBAT SANS ENFANT ET ENVIE D’AVOIR UNE AVEC LA BONNE PERSONE.JE SUIS DE 74, ON DISCUTER ? MERCI
merci pour vos réponses je cherche principalement dans ma région de quel région etes vous
Bonjour, je ne cherche pas non plus à former un couple, mais juste envie d’avoir un enfant. Si mon profil vous correspond on pourrait se parler en MP. Merci
Bonjour moi ton profil me convient j ai pas enfants je voudrais aussi en avoir un
Dm
Je veux!
je ne cherche pas spécialement à former un couple mais + quelqu’un qui est envie d’avoir un enfant
Tu cherche a formé un couple ou juste quelqu’un pour te faire un enfant?
je ne cherche pas quelqu’un qui soit en couple et vous avez déjà deux enfants
bonjour
je viens de voir votre annonce j ai 30 ans chatain en couple avec deja deux enfants une de 8 ans une de 2 ans.
ou habitez vous?
Répondre
Connectez-vous pour répondre.
Connexion