Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›jeune femme du 38
-
15 Réponses
-
bonjour
je viens de voir votre annonce j ai 30 ans chatain en couple avec deja deux enfants une de 8 ans une de 2 ans.
ou habitez vous? -
je ne cherche pas quelqu’un qui soit en couple et vous avez déjà deux enfants
-
Tu cherche a formé un couple ou juste quelqu’un pour te faire un enfant?
-
je ne cherche pas spécialement à former un couple mais + quelqu’un qui est envie d’avoir un enfant
-
Bonjour moi ton profil me convient j ai pas enfants je voudrais aussi en avoir un
Dm
-
Bonjour, je ne cherche pas non plus à former un couple, mais juste envie d’avoir un enfant. Si mon profil vous correspond on pourrait se parler en MP. Merci
-
merci pour vos réponses je cherche principalement dans ma région de quel région etes vous
-
SALUT, JE SUIS CELIBAT SANS ENFANT ET ENVIE D’AVOIR UNE AVEC LA BONNE PERSONE.JE SUIS DE 74, ON DISCUTER ? MERCI
-
Bonjour
Je souhaite être papa en coparentalité
si mon profil te plait nous pourrions en discuter -
Bonsoir,
Je suis intéressé par ton annonce, je pense que nos recherches concordent. de plus on est proche, j’habite Grenoble. -
Je suis en couple sans enfant.on pe pas en âvoir nous ..je voudrai donc des énfant ..c’est plus fort k moi ..ça me tiens bcp â coeur
-
Bonjour à tous !
Je viens de m’inscrire je suis déjà maman d’un enfant mais je désire un autre enfant depuis fort longtemps mais étant seule pas évident… -
bonjour, si mon profil vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus sur mon envie d être papa, n’hésitez pas a ma contacter. Au plaisir de vous lire.
Connectez-vous pour répondre.