• jeune femme du 38

Posté par ___XXX sur 16 janvier 2016 à 18:12

je suis célibataire et souhaite avoir des enfants depuis longtemps j’aimerais discuter avec des hommes ayant le méme désir et de la méme région

john38 a répondu Connecté(e) il y a 9 années 3 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses
  • ___XXX

Membre
    20 janvier 2016 à 09:38

bonjour

je viens de voir votre annonce j ai 30 ans chatain en couple avec deja deux enfants une de 8 ans une de 2 ans.
    ou habitez vous?

• ___XXX

Membre
    22 janvier 2016 à 08:14

je ne cherche pas quelqu’un qui soit en couple et vous avez déjà deux enfants

• ___XXX

Membre
    24 janvier 2016 à 23:14

Tu cherche a formé un couple ou juste quelqu’un pour te faire un enfant?

• ___XXX

Membre
    27 janvier 2016 à 07:40

je ne cherche pas spécialement à former un couple mais + quelqu’un qui est envie d’avoir un enfant

• ___XXX

Membre
    27 janvier 2016 à 12:01

Je veux!

• ___XXX

Membre
    27 janvier 2016 à 16:30

Bonjour moi ton profil me convient j ai pas enfants je voudrais aussi en avoir un

Dm

• ___XXX

Membre
    28 janvier 2016 à 00:07

Bonjour, je ne cherche pas non plus à former un couple, mais juste envie d’avoir un enfant. Si mon profil vous correspond on pourrait se parler en MP. Merci

• ___XXX

Membre
    28 janvier 2016 à 16:10

merci pour vos réponses je cherche principalement dans ma région de quel région etes vous

• ___XXX

Membre
    31 janvier 2016 à 13:27

SALUT, JE SUIS CELIBAT SANS ENFANT ET ENVIE D’AVOIR UNE AVEC LA BONNE PERSONE.JE SUIS DE 74, ON DISCUTER ? MERCI

• ___XXX

Membre
    11 février 2016 à 09:50

toujours en recherche

• ___XXX

Membre
    12 février 2016 à 11:26

Bonjour
    Je souhaite être papa en coparentalité
    si mon profil te plait nous pourrions en discuter

• polca38

Membre
    18 février 2016 à 20:56

Bonsoir,
    Je suis intéressé par ton annonce, je pense que nos recherches concordent. de plus on est proche, j’habite Grenoble.

• ___XXX

Membre
    28 février 2016 à 14:38

Je suis en couple sans enfant.on pe pas en âvoir nous ..je voudrai donc des énfant ..c’est plus fort k moi ..ça me tiens bcp â coeur

• ___XXX

Membre
    4 mars 2016 à 17:05

Bonjour à tous !
    Je viens de m’inscrire je suis déjà maman d’un enfant mais je désire un autre enfant depuis fort longtemps mais étant seule pas évident…

• john38

Membre
    13 mars 2016 à 18:07

bonjour, si mon profil vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus sur mon envie d être papa, n’hésitez pas a ma contacter. Au plaisir de vous lire.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)