Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJeune homme 26 ans – Rouen / Normandie – Généteur ou coparentalité selon affinit

• Jeune homme 26 ans – Rouen / Normandie – Généteur ou coparentalité selon affinit

Posté par Membre inconnu sur 1 mai 2025 à 09:42

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 26 ans, basé à Rouen et ouvert à des échanges dans toute la Normandie. Je suis en bonne santé, non-fumeur, et dans une démarche sérieuse, respectueuse et sans ambiguïté.

Mon souhait est de participer à un projet de parentalité, que ce soit en tant que géniteur ou dans une coparentalité souple, selon ce que vous recherchez.

Je ne cherche pas de relation amoureuse, mais je suis totalement ouvert au dialogue, à la clarté et à un cadre posé ensemble. Je suis aussi prêt à faire les tests médicaux nécessaires et à discuter des modalités (présence ou non dans la vie de l’enfant, etc.).

Si vous êtes dans une démarche similaire, n’hésitez pas à me contacter pour échanger sereinement.

Membre inconnu a répondu Connecté(e) il y a 2 semaines 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)