-
Jeune homme antillais ch une F ou couple F en ILE DE FRANCE
Je Suis d’origine Guadeloupéen & Martiniquais, stable dans ma vie je travail dans le milieu hospitalier je suis un homme qu’on qualifie de foncièrement bon avec les autres, ayant des valeurs et avec une bonne maturité.
Je suis gay et cherche ici une coparentalité , trouver la perle rare avec qui réalise ce rêve qui est de donner naissance dans tout les cas je tient a developper une plus que bonne relation durable qui je l’espere deviendra amicale avec la mère et etre présent pour ce petit bout de chou. Biensur un bilan de santé et dépistage récent est obligatoire des deux cotés. [i:1a52jgyl][b:1a52jgyl]Prendre le temps de se connaitre est essentiel[/b:1a52jgyl][/i:1a52jgyl] ^^ afin de parler de ce merveilleux projet
Dans le cas ou mon profil vous conviendrais ou que vous voulez tout simplement avoir plus d’info sur moi : [b:1a52jgyl]Merci de me laisser de quoi échanger avec vous en privé.[/b:1a52jgyl]
idéalement [u:1a52jgyl]je souhaiterais trouver dans le 92/93/95 ou bien à proximité[/u:1a52jgyl] et une femme avec qui l’écart d’age n’est pas trop important .. Après on ne vit pas dans un monde parfait alors je suis tout ouïe
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.