Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJeune Homme de 22 ans cherche copa Rhone-Alpes

• Jeune Homme de 22 ans cherche copa Rhone-Alpes

Posté par ___XXX sur 26 avril 2015 à 04:00

Bonjour , je suis un jeune homme de 22 ans , je suis à la recherche d’une coparentalité , si il y a sentiments c’est encore mieux je suis vraiment prêt à fonder une famille et je suis également prêt à déménager si nécessaire car l’enfant DOIT être entouré par ses deux parents , cela fait la base d’une "famille" , donc si vous êtes intéressé n’hésitez pas à commenter ou autre .

MilaLou a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 5 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • MilaLou

Membre
    25 mai 2015 à 17:12

Bonjour,
    j’aurai aimé savoir si vous cherchez encore un peresonne pour former un co parentalité et si vous pouvez m’en dire plus sur vous…je suis nouvelle sur le site donc j’avoue que je ne sais pas comment engager la conversation… je suis un peu maladroite et mal a l’aise…
    22 ans vous pouvez rencontrer encore quelqu’un!!! je suis un peu etonnée voila tout c’est pour cela que j’aimerai prendre le temps de vous connaitre un peu plus.
    Où habitez vous en rhones alpes?
    Pourquoi ce choix?
    j’ai encore plein d’autres questions mais je prefere vous laisser le temps de respirer un peu avant de vous bombarder de questions..
    au plaisir
    Milalou

Connectez-vous pour répondre.