‹ Forum
Co-parentalité en France

Jeune homme de 24 ans sur Paris cherche mère pour son enfant

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 24 ans habitant en région parisienne, travaillant en CDI sur Paris depuis deux ans. Ca fait plusieurs mois que j’ai envie d’avoir un enfant. Je suis gay, stable, et je cherche une mère pour élever un enfant en co-parentalité.
En bonne santé, ne fumant pas, j’estime que devenir parent est l’une des plus belle chose de la vie et je souhaite donc rencontrer une femme qui pourra m’aider à avoir un enfant, avec une garde partagée. Je souhaite partager cette aventure avec une personne qui en a elle aussi envie et est sûre de son choix.
Je suis abonné à co-parents et peut donc à la fois envoyer et recevoir des messages

Dans l’attente de vos réponses…
Damien77

2 réponses

alicia3 22 janvier 2010

salut
damien jai tres envieauss d’avoirun enfant meme deux.Si tu veux on peut discuter.

Caro 20 octobre 2009

bjs Damien, moi aussi suis interéssée, poss de me contacter

Répondre