Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francejeune homme Gay metis recherche co-maman.

• jeune homme Gay metis recherche co-maman.

Posté par Alexus sur 16 février 2019 à 12:40

Bonjour Bonsoir à toi qui me lis. Serais tu la future maman de notre enfant ou nos enfants ? Bon commençons par en faire déjà un 1er.

je me présente un peu. jeune homme métis Arabe et black ( sans me vanter mignon lool ) je vis en région parisienne plus précisément Romainville je suis en pleine forme et en bonne santé tous mes tests sont à jour et fais tous les 3 mois.

j adore cuisiner voyager eh oui des fois faire du shopping j adore la musique les promenades la natation le cinéma et bien d autres. je viens d une famille cosmopolite ayant un grand nombre de métissage souvent tres improbable mais magnifique.

jusque la rien de grave mais voila je suis Gay et c’était un problème d envisager d avoir un enfant. mais depuis peu j ai décidé de m ouvrir à d autres idées et je suis la. Voila comme beaucoup de personne ici j ai toujours voulu avoir d enfants ou du moins 1 enfant.

je sors d une relation de 4 ans ou mon conjoint ne s imaginais pas avec enfant on s est séparé et je vis seul avec mon petit chiwawa de 7 ans. ma Recherche est donc à l heure actuelle simple. vouloir un enfant avec une co- maman ( OU QUE TU SOIT ) qui ne cherche pas de relation amoureuse mais une relation affectueuse avec le père de son enfant une amitié en gros. si jamais c est toi tu ferais de moi un homme heureux et je ferais de toi la plus Adorable des mamans. je pourrais beaucoup écrire encore et encore mais bon le mieux, prenons un verre pourquoi pas un ciné et décidons. je reste disponible. je suis plus que Sérieux et j ai hâte. bise

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 11 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    25 avril 2019 à 23:37

Bonsoir
    Je viens de te lire et je suis hyper intéressée
    En fait pour tout dire je suis marocaine lesbienne j ai 30 ans et j ai hyper envie d avoir un enfant avec une personne qui peut me comprendre et m’accepter comme je suis
    Par contre le problème c est que je vis au maroc, Je ne sait pas si ce point te bloque.
    J espère pouvoir discuter avec toi
    A bientôt

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)