Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francejeune homme gay souhaitant devenir papa

• jeune homme gay souhaitant devenir papa

Posté par ___XXX sur 7 mars 2012 à 17:34

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 24 ans, et je souhaiterais devenir père.
    Trop tôt me direz vous !!! j’ai toujours été un garçons pré-cosse comming-out a 15 ans ( famille, amis), j’ai travailler jeune, j’ai pris mon appartement à 18ans, j’ai changer de parcours professionnel à 19ans je suis maintenant en cdi temps plein depuis presque 3 ans pour la même entreprise, je sais ce que je veux dans la vie et je m’en donne les moyens seulement cette fois il ne s’agit plus seulement de moi, car un enfant à besoin d’un père certes mais aussi d’une mère!! je fait appel a toutes les femmes souhaitant me venir en aide et discuter de l’avenir de notre enfant, les décisions que nous prendrons par la suite, sachant que je souhaite que la mère soit présente dans la vie de mon enfant et son épanouissement personnelle.
    Je veux pas un enfant pour un enfant je veux lui inculquer des valeurs, des principes, et comme je ne suis pas parfait ils doit avoir son père et sa mère, c’est pour ça que sont fait les parents

j’attendrais vos réponses avec hâte jour après jour semaine après semaine, mois année après années mais je ne baisserais pas les bras.

A très bientôt

Rana a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 10 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Rana

Membre
    10 mars 2012 à 20:39

salut dimitry , j’aime bien ton enthousiasme. tu habites dans quelle région ?

Connectez-vous pour répondre.