Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJF 30ans en Ile de France, recherche Papa!

• JF 30ans en Ile de France, recherche Papa!

Posté par ___XXX sur 29 décembre 2014 à 14:31

Bonjour

J’espère ne pas faire de doublon, mon précédent message n’a pas fonctionné.
    Je me présente Carole, Célibataire de 30ans. Je vis dans les Yvelines. Je suis enseignante et avant j’avais une profession libérale. Je suis actuellement "maman" de ma petite chienne ainsi que de mon chat! Je suis blonde, les yeux marrons/verts assez clairs, sportive (environ 10h semaine), j’adore voyager, être avec des amis, mager au retaurant.
    Je souhaite pouvoir réaliser le rêve de devenir parent. Pour cela, je souhaiterai rencontrer un couple stable. En effet, la coparentalité étant essentielle à mes yeux pour le bien être de l’enfant, la stabilité étant un point primordiale. Je souhaite donc trouver un vrai papa, qui souhaitera s’investir dans l’éducation de son enfant, partager des moments important et ne pas être juste un géniteur.
    Le feeling est donc important, une entente avec le papa et le couple étant donc la base.
    Prenant soin de ma santé et de mon corps, je souhaiterai que le papa partage ce point de vue. Enfin, j’aime travailler, j’ai toujours aimé mon indépendance, un couple ou un homme qui aime aussi son travail fait aussi parti des points à partager.
    Au plaisir de vous lire si mon profil vous intéresse.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 7 mois 1 Membre · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    1 janvier 2015 à 14:48

Bonjour,
    Je suis un homme célibataire de 30 ans sur Paris qui cherche aussi une co-parentalité.
    Je veux bien avoir un enfant et m’investir dans l’éducation de cet enfant.
    Si vous voulez faire plus ample connaissance, n’hésitez pas a m’envoyer un message.
    Cordialement

• ___XXX

Membre
    3 janvier 2015 à 11:48

Bonjour,
    Mon compagnon et moi même sommes à la recherche d’une coparentalité. Nous souhaitons que notre futur enfant puisse avoir connaissance de ses origines et grandir autant avec sa maman qu’avec son papa.
    Nous sommes de Paris, des hommes sérieux et désireux de fonder un foyer.
    N’hésitez pas à nous contacter.
    Très bon samedi.

• ___XXX

Membre
    16 juillet 2015 à 07:41

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur!
    Je suis en couple gay avec un homme ayant déjà 2 beaux enfants, j’ai 28 ans et je déménage prochainement sur paris après mon doctorat!
    La description que vs faites de la co-parentalité est juste tout à fait celle que je m’en fais , je ne peux qu’être interpellé par ce message ! Si vous voulez me contacter, nous pouvons en parler calmement autour d’un verre! Au plaisir de vous lire

• ___XXX

Membre
    13 août 2015 à 16:21

Bonjour,

Je suis disponible si cela vous intéresse .
    Tests etc sans problème.

• ___XXX

Membre
    5 septembre 2015 à 05:41

Bonjour je suis a la recherche d’une femme en ile de France pour fondé une famille je subviendrai au besoin de l’enfant j’ai 30 ans vie en ile de France et je suis en CDI .Avec mais relation précédente
    J’ai pas pu concrétisé mon rêve d’être père les personnes intéresser n’hésitez pas a laisser un mail,
    Un FB ou un numéro pour en discuter autour d’un verre ou part message.Merci de votre compréhension cordialement .

• ___XXX

Membre
    14 août 2016 à 22:16

Bonjour,
    je suis antillais ,Je te propose de regarder mon profil
    J’espère à bientôt

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)