Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJF 30ans en Ile de France, recherche Papa!

• JF 30ans en Ile de France, recherche Papa!

Posté par ___XXX sur 29 décembre 2014 à 14:31

Bonjour

J’espère ne pas faire de doublon, mon précédent message n’a pas fonctionné.
    Je me présente Carole, Célibataire de 30ans. Je vis dans les Yvelines. Je suis enseignante et avant j’avais une profession libérale. Je suis actuellement "maman" de ma petite chienne ainsi que de mon chat! Je suis blonde, les yeux marrons/verts assez clairs, sportive (environ 10h semaine), j’adore voyager, être avec des amis, mager au retaurant.
    Je souhaite pouvoir réaliser le rêve de devenir parent. Pour cela, je souhaiterai rencontrer un couple stable. En effet, la coparentalité étant essentielle à mes yeux pour le bien être de l’enfant, la stabilité étant un point primordiale. Je souhaite donc trouver un vrai papa, qui souhaitera s’investir dans l’éducation de son enfant, partager des moments important et ne pas être juste un géniteur.
    Le feeling est donc important, une entente avec le papa et le couple étant donc la base.
    Prenant soin de ma santé et de mon corps, je souhaiterai que le papa partage ce point de vue. Enfin, j’aime travailler, j’ai toujours aimé mon indépendance, un couple ou un homme qui aime aussi son travail fait aussi parti des points à partager.
    Au plaisir de vous lire si mon profil vous intéresse.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 7 mois 1 Membre · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    1 janvier 2015 à 14:48

Bonjour,
    Je suis un homme célibataire de 30 ans sur Paris qui cherche aussi une co-parentalité.
    Je veux bien avoir un enfant et m’investir dans l’éducation de cet enfant.
    Si vous voulez faire plus ample connaissance, n’hésitez pas a m’envoyer un message.
    Cordialement

• ___XXX

Membre
    3 janvier 2015 à 11:48

Bonjour,