Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJF cherche co-papa en région parisienne

• JF cherche co-papa en région parisienne

Posté par ___XXX sur 27 mars 2015 à 17:09

Bonjour à tous,

De retour sur ce site après des mois d’absence. Je me cherchais un peu pour tout dire.
    Et bien je me suis trouvée et j’ai repris ma vie en main.
    Prochaine étape, un bébé!
    J’ai 30 ans et je cherche sérieusement un homme qui soit capable d’assumer réellement son rôle de père dans une relation basée sur la complicité.
    Je n’ai pas de critère précis, j’attends une rencontre avec quelque chose de l’ordre de l’evidence.
    Je suis attachée à mon indépendance donc je souhaite trouver quelqu’un qui ait sa vie aussi mais avec qui il sera possible de donner un cadre rassurant et épanouissant à notre enfant.
    J’attends vos messages!!
    À bientôt
    Paupiette ( rassurez-vous ce n’est pas mon vrai prénom…)

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 7 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    4 avril 2015 à 12:37

Bonjour!
    Tu n’as pas encore repris ta vie main. Tu ne sais pas encore ce que tu veux!
    Quand tu écris: "Je n’ai pas de critère précis, j’attends une rencontre avec quelque chose de l’ordre de l’evidence" cela montre bien que tu es dans le brouillard. Un amoureux peux se chercher au feeling, pas un futur papa!
    Un enfant ne s’élève pas au feeling mais selon des valeurs et celles-ci dépendent de l’éducation qu’ont reçu les parents.
    Apporte-nous tes répères et on te dira si cela peut nous convenir.

• ___XXX

Membre
    7 avril 2015 à 09:27

votre projet m’interesse et je serais heureux d’y contribuer, car je souhaite aussi devenir père.
    Mais je tiens à vous dire que je suis d’origine antillaise (donc noir), je vis à asnieres sur Seine.
    Si ma proposition vous interesse (ou pas) merci de me contacter.

• ___XXX

Membre
    17 avril 2015 à 12:32

Paupiette,

J’avoue que de lire "je n’ai pas de critères précis" ne me rassurait pas dans ma quête de la mère de mon enfant.

Il y a tellement de paramètres à jauger avant de faire le premier pas dans une coparentalité que chaque participant doit réaliser un réel travail d’introspection avant de s’ouvrir sur un monde de possibilités.

Connectez-vous pour répondre.