-
JF cherche co parent Homme Homo – IDF
Bonjour!
Voilà, le projet à muri, muri et fini par éclore aujourd’hui… Avant même de connaître ce site, et il y a bien des années de cela, j’ai toujours eu le projet d’élever un enfant à deux, mais pas ensemble. Allez savoir pourquoi!
Donc je me lance…
J’ai 34 ans, je dirais que je suis une jolie fille, rigolote et maline (oui oui, on peut l’écrire comme ça, je viens de vérifier!), je suis indépendante, honnête, généreuse, je gagne plutôt bien ma vie et ai la chance d’avoir un job que j’aime. Ca c’est pour les points chouettes! D’un autre côté, je suis une sensible sous une carapace de dure à cuire, exigeante avec les autres et avec moi même, susceptible et ronchonne au réveil!
Non, je ne suis pas une folle de sport, je ne pratique pas l’escalade et ne cours pas tous les jours 10 km. Mais j’aime la danse, le yoga, la méditation de plus en plus!
Je recherche un homme homo. qui voudrait élever un enfant avec moi.
Je ne cherche pas un don, je tiens à ce que le futur papa joue son rôle et que mon fils ou ma fille ait un père!
Son profil? Je n’ai pas de préférence si ce n’est la proximité géographique (Ile de France): quelqu’un de bien, de stable, de patient, de solide.Voilà, je crois avoir présenté mon projet, le reste c’est au feeling et se construira jour après jour!
Anne
Connectez-vous pour répondre.