Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJF cherche co parent Homme Homo – IDF

• JF cherche co parent Homme Homo – IDF

Posté par Anna81 sur 19 octobre 2015 à 15:19

Bonjour!
    Voilà, le projet à muri, muri et fini par éclore aujourd’hui… Avant même de connaître ce site, et il y a bien des années de cela, j’ai toujours eu le projet d’élever un enfant à deux, mais pas ensemble. Allez savoir pourquoi!
    Donc je me lance…
    J’ai 34 ans, je dirais que je suis une jolie fille, rigolote et maline (oui oui, on peut l’écrire comme ça, je viens de vérifier!), je suis indépendante, honnête, généreuse, je gagne plutôt bien ma vie et ai la chance d’avoir un job que j’aime. Ca c’est pour les points chouettes! D’un autre côté, je suis une sensible sous une carapace de dure à cuire, exigeante avec les autres et avec moi même, susceptible et ronchonne au réveil!
    Non, je ne suis pas une folle de sport, je ne pratique pas l’escalade et ne cours pas tous les jours 10 km. Mais j’aime la danse, le yoga, la méditation de plus en plus!
    Je recherche un homme homo. qui voudrait élever un enfant avec moi.
    Je ne cherche pas un don, je tiens à ce que le futur papa joue son rôle et que mon fils ou ma fille ait un père!
    Son profil? Je n’ai pas de préférence si ce n’est la proximité géographique (Ile de France): quelqu’un de bien, de stable, de patient, de solide.

Voilà, je crois avoir présenté mon projet, le reste c’est au feeling et se construira jour après jour!

Anne

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 10 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • lolo73

Membre
    21 octobre 2015 à 12:59

Bonjour
    j’ai 42 ans et j’habite Angers.
    Est ce que la distance pourrait convenir ?

• ___XXX

Membre
    26 novembre 2015 à 00:00

Bonsoir Anna,

Je t’ai déjà écrit un message en privé et en regardant ce forum j’ai re lu ton annonce .
    N’hésite pas à me répondre à ta prochaine connexion.
    J’ai bien envie de discuter avec toi et d’en connaître plus sur ton projet de co parentalité .
    A très vite

Laurent

• arno

Membre
    26 novembre 2015 à 19:25

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d’une femme avec qui je partagerais une parentalité. Je viens de découvrir ce site… ne suis donc pas très aguerri à cette communication.

Discutons ?

Très cordialement,

Arno

• ___XXX

Membre
    5 décembre 2015 à 01:25

Bonjour Anna

J’ai été très touché par ta demande.
    Nos projet peuvent peut-être coller même si rien n’est arrêter et que tout est à élaborer "ensemble"…

Si mon profil retient ton attention ce sera avec plaisir pour boire et verre et avoir un premier contact.

Bon week-end,
    Antoine

• ___XXX

Membre
    28 janvier 2016 à 00:17

Bonjour!
    Si vous êtes toujours à la recherche d’une coparentalité, n’hésitez pas à consulter mon profil. Merci

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    31 janvier 2016 à 11:28

Bonjour,

Je suis gay envie d’être papa et j’habite Paris. Si ton projet est toujours d’actualité , n’hésites pas à m’écrire

• ___XXX

Membre
    31 janvier 2016 à 12:11

Bonjour et bon dimanche très chère,

Je reste sur ma soif pour ne pas dire que j’ai trouvé votre présentation assez pointue. J’espère aussi qu’on aura l’occasion de mieux se connaitre afin de murir ce projet commun.

Merci et salutations distinguées!

Connectez-vous pour répondre.