Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceJF cherche co-parentalité sur 92/75

• JF cherche co-parentalité sur 92/75

Posté par ___XXX sur 26 mai 2012 à 18:20

Bonsoir,

Je suis une jeune femme de 40 ans, qui après des déceptions amoureuses se retrouve célibataire, sans avoir eu la joie d’avoir des enfants. Ne croyant plus à l’amour et désirant farouchement des enfants depuis ma plus tendre enfance, je ne m’imagine pas ne pas avoir d’enfant.
    Je désire avoir un ou 2 enfants et souhaite leur donner une vie d’amour, d’affection, de valeurs morales et de repères.
    Mon désir d’enfant n’est pas seulement une réponse à un besoin biologique. Je veux un enfant pour l’élever, l’aimer, lui donner une éducation qui lui permette de s’épanouir, d’avoir une place dans la société; une éducation où la famille aura une place importante (père, mère, grands-parents, oncle, tante, cousins, cousines).

Je cherche un jeune homme (35-45 ans), prêt à s’engager pour une co-parentalité, ayant la même vision que moi, prêt à prendre le temps de se connaître avant de se lancer dans cette aventure.

J’espère avoir bientôt des réponses.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.