-
JF Hétéro et Célib cherche Copapa(s)
Bonjour,
Je suis l’heureuse maman solo de 2 loulous,pleinement épanouie dans ce rôle,
je souhaite avoir un 3ème enfant ,voir 4ème si je trouve le ou les bons copapas !Ma recherche cependant est assez précise je souhaite un géniteur blond/châtain/roux aux yeux bleus(je m’excuse pour les autres ,mais chacun ses exigeances)
préférence pour un géniteur qui a le bac minimumJe ne souhaite pas de garde alternée,mais le(s) papa(s) pourrra voir l’enfant quand il le désire,
sachez aussi que je suis une maman allaitante (plus d’1an)et très fusionnelle avec ses enfants,la séparation est difficile,
dans l’idéal,on peut partager des sorties ,vacances ensemble ,autrement tout se discute ,selon l’âge de l’enfantSi le(s) papa(s) accepte une coparentalité,je souhaite aussi qu’il devienne un bo papa
pour mes enfants déjà presents ,en somme,pas de différences entres les loulous puisqu’ils seront frères et soeurs(mes enfants ne connaissent pas leur père et seraient très heureux d’avoir un bo papa)Je n’exige pas la reconnaissance de l’enfant,ni de pension ,mais un investissement affectif et surtout
une entente parfaite dans cette famille recomposée.
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.