-
jf noire pour futur papa blanc en ile de france
Je suis une femme black d’origine africaine de 29 ans, j’habite en ile de France. Je suis hétéro célibataire et sans enfants. J’ai une situation pro stable.
Je suis plutôt grande(1m70) . En bonne santé.
Etant célibataire et ayant un tres fort désir de fonder ma famille, je n’ai plus la force d’attendre le prince charmant. Un enfant issu de deux personnes qui le désirent est un enfant heureux. Alors j’espère rencontrer sur ce site un homme qui a les memes envies que moi.Ma recherche idéale :
Tu habites en ile de France aussi (plus pratique, mais bon je suis ouverte à toute discussion), tu es en bonne santé physique et mentale ( bah oui c’est important ). Situation pro stable également.
Tu es grand homme blanc sportif (j’aime bien les hommes ni gros ni maigres comme moi), hétéro, sans enfants et célibataire. Tu désires être père (pas un simple géniteur) , t’investir pleinement dans l’éducation de ton enfant à tous les niveaux.Si il y a des jumeaux dans ta famille, bon point! J’aimerais bien en avoirlol
Voili voilou au plaisir de vous lire et merci d’avance de détailler votre profil!
PS: je ne suis pas abonnée
Connectez-vous pour répondre.