-
JF recherche co-parent pour élever un enfant dans la stabilité et l’amour
Bonjour à tous.
Déjà maman d’un enfant de onze ans, que j’élève seule, je cherche un homme de préférence homosexuel pour ce magnifique projet avec moi.
Je ne cherche pas juste un géniteur je veux que cet homme devienne mon meilleur ami, un membre de ma famille, quelqu’un que j’aimerai de manière platonique, et réciproquement sinon cela ne peut pas marcher. Ce projet ne doit pas devenir un cauchemar il faut que l’entente soit optimale et qu’il y aie une grande complicité.
Je n’ai malheureusement pas trouvé l’amour de ma vie et je ne sais pas s’il arrivera un jour mais je ne veux pas passer à côté de la joie d’être mère une deuxième fois, peut-être même trois fois, si la vie m’en donne la chance.
Je veux absolument que mon enfant ait un père cette fois-ci. J’ai la tête sur les épaules et conscience des réalités.
Mon grand garçon est un enfant adorable, qui n’a pas une once de méchanceté et que de l’amour à offrir et il est la preuve de mes capacités en tant que maman. Il a un handicap, a priori non génétique mais pour ne prendre aucun risque j’aurai recours au don d’ovocytes (ce qui en soi n’est pas tant plus compliqué).
Je recherche une personne douce, gentille, avec le sens des réalités, avec une situation correcte, un logement en état d’accueillir son enfant. Conscient des réalités de ce monde et de son devoir d’éducation et de protection envers son enfant, et beaucoup d’amour à donner. De préférence un homme homosexuel. Pas de couple a priori, c’est déjà assez compliqué à deux et je veux que cet enfant soit le mien, et le sien, et grandisse dans un minimum de stabilité.
N’hésitez pas à me contacter. Vous ne serez pas déçus.
Connectez-vous pour répondre.