‹ Forum
Co-parentalité en France

Jh cherche Copa sur dept 64 65 31

bonjour,
Je suis un homme bi de 37ans célibataire, j habite dans les hautes pyrénées et je cherche une femme bi ou homo qui souhaite avoir un enfant.

Pour une vie de famille ou en coparentalité dont l enfant restera au centre pour les deux c’est à dire une éducation partagée.

Il est possible de vivre à deux et que chacun garde son jardin secret.

Je reste aussi ouvert à une co-parentalité avec un couple FF.

J’ai un emploi stable ( fonctionnaire), avec une possibilité de mutation.

J’attends vos messages.

Bisous à tout le monde

1 réponse

___XXX 7 février 2015

Bonsoir,
Nous sommes un couple de femmes habitant sur la côt basque. Difficile de déménager à cause des engagements rpofessionnels + proprio de notre logement. Peut-on en savoir plus sur vous?

Répondre