• La co parentalité ??!

Posté par ___XXX sur 29 juillet 2013 à 12:49

Bonjour,
    je vois que le forum est plutôt un répertoire d’annonces. je n’ai rien contre ça mais cela ne facilite pas les échanges dans la jungle des sujets qui sont proposés ici.
    j’ai un projet de construction de foyer je pense comme beaucoup d’autre mais en m’inscrivant aujourd’hui sur ce site je pense n’être qu’au début d’un long parcours du combattant. il est déjà compliqué de concrétiser ce genre de projet mais j’ai l’impression que ce site est peu adapté à ce genre de demande. Pour ceux et celles qui ont eu la chance de voir naitre leur foyer comment cela s’est il passé ?
    je parle de ma vision de la parentalité autour de moi et j’ai l’impression d’être isolé, pour être honnête cela n’entame absolument pas ma détermination. J’ai l’envie d’être père dans les tripes c’est une évidence pour moi. on se sent jamais prêt a l’être mais on sait qu’on fera de son mieux. des raisons de ne rien faire il y en a des tonnes et elles seront toujours plus nombreuses mais face a ça ça ne pese pas lourd. aujourd’hui je me lance et je me prépare à devenir papa.
    je souhaiterais échanger des visions, des expériences, des bons plans, des réussites et des vigilances a avoir a l’esprit pour faire en sorte que tout se passe au mieux pour tout le monde.

christophe

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 5 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    9 septembre 2013 à 13:55

bonjour , svp reponds moi si tu es toujours en recherche….

Connectez-vous pour répondre.