-
Le magazine Les Maternelles recherche témoignages
Bonjour,
Journaliste pour le magazine Les Maternelles, dédié à la famille, à la parentalité et à l’enfance et diffusé chaque matin sur France 5 depuis maintenant 13 ans, je me permets de vous contacter dans le cadre de la préparation d’une émission consacrée à la co-parentalité. Je suis en effet à la recherche de témoignages de pères et de mères qui pourraient nous expliquer les raisons profondes les ayant conduits à s’engager dans un projet de co-parentalité. Comment ce projet s’élabore-t-il concrètement ? Comment cette co-parentalité s’exerce-t-elle au quotidien ? A quelles difficultés peut-on éventuellement être confronté ? Telles seront certaines des questions que nous aborderons au cours de cette émission.
L’enregistrement de cette émission aura lieu à la rentrée (mais je n’ai pas encore de date précise) à Boulogne-Billancourt, en région parisienne. L’intégralité des frais de transport sont pris en charge par la production du programme.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter à la rédaction au 01 41 22 33 75, au 06 81 93 25 49 ou par mail à cedric.deville@neria.fr
A bientôt j’espère.
Bien cordialement,
Cédric Deville
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.