-
Le souhait d’être présent dans la vie d’un enfant non bio ?
Bonjour,
je dois probablement être "le cas" du site puisque je suis déjà enceinte.Le géniteur ne sera pas présent,aimant beaucoup les enfants j’ai fait le choix de ne pas avorter.
J’aimerais que mon enfant ai une présence masculine à ses côtés,un homme dans sa vie qui se soucis de lui,d’où ma présence ici.
Je suis blanche mais le petit sera métisse.Je n’ai rien contre le fait que le co-parent soit caucasien comme moi,je préfère simplement le préciser au cas où cela puisse vous poser problème.
Je sais que mes chances sont moindres,la majorité souhaitant un enfant biologique mais je ne suis ni pressée ni désespérée.Je sais que je peux l’élever seule donc je prendrais le temps de faire mon choix pour minimiser le risque d’erreur.Le but étant de donner une chance à mon enfant.Si c’est pour lui accorder une présence qui fini par disparaitre ,autant ne pas le faire il n’y aura pas la douleur d’un nouvel abandon.
Je précise que je ne compte pas mentir à mon enfant,simplement son père bio ne sera pas présent dans sa vie,je cherche pour lui un papa de coeur.
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.