• Lille et alentours

Posté par ___XXX sur 25 juin 2018 à 12:59

Bonjour,

Je précise d’entrée de jeu ….je suis homo. Celles qui ont donc une aversion sur cette question ne perdrons pas de temps à lire le reste.

J’ai 42 ans, je vis à Lille depuis 15 ans et suis originaire de l’Avesnois.

Bien dans ma vie, il n’y manque qu’une seule chose : devenir papa. Ce plaisir d’être père, d’élever un enfant, de partager ses joies et ses peines, de le soutenir quand il en a besoin, de le guider dans cette vie qu’on a voulu pour lui, de le voir grandir, apprendre et devenir un adulte heureux à son tour.

Après avoir envisagé la GPA à l’étranger, j’y ai renoncé parce-que je considère la présence d’une maman comme étant essentielle.

Alors, je lance cette bouteille à la mère (^^).

J’ai bien dit papa et non géniteur. Il est donc inutile de m’écrire si vous ne voulez pas que mon nom soit mentionné sur l’acte de naissance ou que je ne fasse partie intégrante de sa vie.

C’est aussi pourquoi je ne donnerai aucune suite aux messages de l’étranger ou de personnes vivant trop loin (plus de 100 km…et encore c’est déjà beaucoup).

Autant que possible, j’aimerai que cette future maman ait environ mon âge. Qu’elle soit lilloise, douce, attentionnée et tout à fait désireuse de laisser vraiment une place au futur papa.

Etant athée, européen et plutôt orienté gauche écolo, je crois qu’il serait plus judicieux que nous soyons sur la même longueur d’onde à ce sujet même si je suis pour le débat d’idée nécessaire à la construction d’une personnalité avertie.

Si l’une des lectrices du forum a la même envie… écris-moi et discutons des 25 prochaines années ^^

Au plaisir.
    Ludovic

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 6 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    8 mai 2019 à 12:06

Bonjour

A part une partie de ta description qui ne converge pas avec mon projet je te souhaite neanmoins un bon courage

Connectez-vous pour répondre.