‹ Forum
Co-parentalité en France

Maman du Nord (LILLE)

Bonjour,

N’ayant trouver personne pour partager ma vie, j’essaie coparent. Peut être puis-je trouver un homme recherchant la même chose que moi.
Je suis du Nord (LILLE)
A bientôt

2 réponses

___XXX 20 mai 2018

Bonjour Aline,
Votre annonce est toujours d’actualité ?
Si oui, nous pouvons poursuivre la conversation
A bientôt j’espère,
Samuel

___XXX 16 janvier 2018

Bonjour,
J’ai lu et j’apprécie votre conception du sens de la vie qui va dans mon sens alors je suis désireux d’échanger d’avantage avec vous et qui sait peut-être qu’on se donnera une chance pour un bonheur.

Dans l’espoir de te relire très prochainement
Cordialement
Bakayoko

Répondre