• MAMAN WANTED à PARIS

Posté par Membre inconnu sur 4 janvier 2015 à 18:28

Célibataire et homo , je recherche une jeune femme pour partager ensemble la plus belle des joies et réaliser mon plus grand rêve en 2015 : devenir parent. A près de 40 ans, j’ai envie d’être un papa impliqué et responsable pour partager les fous rires, les joies et les peines de notre enfant… Dans l’idéal, je souhaite une vraie complicité avec la maman, pour qu’on puisse passer de bons moments ensemble , sortir, aller au cinéma , au théatre ou voyager avec notre futur enfant. J’habite à Paris et aimerai trouver une jeune femme dans la trentaine sur Paris pour faciliter les échanges et concrétiser ce beau rêve … Au plaisir de vous lire… Annonce sérieuse !

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 9 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ___XXX

Membre
    5 janvier 2015 à 11:23

bonjour et bonne année.je ne crois pas corespondre à vos critères main je me lance,vie dans l’essonne et travaille à Paris,40 ans le 24 decembre dernier,africaine noir,célibataire ,deja mere d’une fille de 10 ans à la recherche d’un père aimant,devoué pour notre futur anfant et un bon amis .

• ___XXX

Membre
    12 mars 2015 à 19:15

Bonjour, j’habite a coté de paris et je vous rejoins sur les attentes. Je recherche de la complicité, de l’entraide et le partage de bons moments entre co-parents.J’aime les sorties, la culture et les plaisirs de la vie. J’ai 39 ans , sans enfants, hetero, et ai envie de construire ce projet a 2.
    bien a vous,
    Verra

• Yoko

Membre
    13 mars 2015 à 09:38

Bonjour,

Je dépasse l’âge requis mais votre recherche est similaire à la mienne.
    Jolie métisse de 39 ans, femme douce, indépendante, sensible et autonome, j’ai eu le temps de profiter de la vie et de mûrir.
    Maintenant je veux connaître les joies de la maternité.
    J’ai un amour infini à donner à ce petit bout, qui connaîtra ses origines et son histoire.
    Je recherche un homme sérieux dans sa démarche et souhaitant avoir un enfant,et avec lequel je pourrai construire au minimum une relation amicale, complice et de confiance. Ce qui me semble important pour le bien-être de l’enfant à venir.

• Yoko

Membre
    13 mars 2015 à 09:41

Pardon, j’ai oublié de préciser que je vis tout près de Paris.

Connectez-vous pour répondre.