Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceMARIAGE DE CONVENANCE BLACK MUSULMAN

• MARIAGE DE CONVENANCE BLACK MUSULMAN

Posté par Djib88 sur 21 avril 2019 à 02:27

Homme noir 31 ans musulman et gay. Je cherche une fille pour un mariage de convenance afin de palier a la pression familiale et je propose aussi d’ être Papa ..bref fonder une famille .

Djib88 a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 6 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ___XXX

Membre
    8 mai 2019 à 11:48

Bonjour

Comment voyez vous ce projet?

Je cherche egallement un meme projet mais avec des contraintes legerement differentes.

• ___XXX

Membre
    19 mai 2019 à 14:10

Bonjour, je suis également en recherche de trouver une lesbienne pour fonder une famille. peut être pourrions nous échanger nos experiences sur le sujet.
    samy

• ___XXX

Membre
    29 mai 2019 à 10:44

Bonjour
    J’ai le même problème. Comment pouvons nous se mettre en contact pour en parler?

• Djib88

Membre
    15 septembre 2019 à 09:38

Salut Blackpea

Je te file mon mail, envoie moi un message .
    ***@gmail.com

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)